Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13189
[Wired] affiche un message "Pop-up"
Nathanaelle.
39 messages
Il y a 6 ans
Bonjour/Bonsoir

En regardant plus précisément les jeux automatiques, Quand le wired "Affiche un message" les message se défilent mais parfois, les messages se défilent trop vite surtout si il y a des utilisateurs qui parlent en même temps, alors j'ai pensé directement un message qui reste fixe pour que les gens prennent le temps de lire. J'ai pensé le SuperWired (staff) qui ont cette fonction mais elle est réservé aux staff de l'hotel

alors j'ai une suggestion:

Un Wired qui permet d'afficher affiche un message mais en Pop-up

pour ceux qui ne connaissent pas le Pop-up, je vous le montre ci-dessous:

N60ieQi.png

je vous montre une photo de l'exemple lorsque vous configurer ce Wired :

REiumVQ.png

C'est la même que les wired "Affiche un message" et "Affiche un message à tout les utilisateurs".

Nathanael.
743 vues
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
Magnifique idée !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Salut @Nathanael. ,

C'est une super idée ! Je la transmet immédiatement à mes supérieurs et peut-être que ton idée sera effectuée. 
Merci d'avoir proposé une amélioration via le Forum !

Bonne journée.
Erwan, Expert Forum.
Nathanaelle.
39 messages
Il y a 6 ans
Merci @Erwan
Édité par Nathanaelle. il y a 6 ans
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Nathanael.,

J'adore ton idée, j'espère qu'elle sera acceptée.

Bonne soirée.
Khalid
510 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée.
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Le problème c'est les gamins qui vont spam en masse en plus ça freeze le jeux à l'arrière donc autant garder le système wired actuel
Nathanaelle.
39 messages
Il y a 6 ans
@Tolker Merci ^^

Nathanaelle.
39 messages
Il y a 6 ans
@Swear Au faite elle s'affiche que pour toi et pas pour tout le monde, et devrais s'afficher une seul fois pour éviter les spams.

Et pour les freeze à l'arrière plan Je sais pas trop si c'est possible de désactiver ou sinon elle va s'afficher comme dans les notification du site lorsque tu envoie "@x {message}.

Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
@Nathanael. Oui ducoup vu comme ça c'est une bonne idée
Nathanaelle.
39 messages
Il y a 6 ans
@Swear je sais pas si elle est utile pour certains mais, par exemple si tu veux afficher les règles de ton jeu auto/manu il faut qu'elle soit fixe.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je crois que Swear a raison mais si il est impossible d'en mettre plus d'une toutes les 5 minutes par exemple !
Nathanaelle.
39 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Oui, c'est une bonne idée

Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Nathanael.,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé